Guilde The Rings of The Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Rings of The Light

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pas assez de passage sur le forum

Aller en bas 
+6
femina
Nemoracles
Deadmans
Suêna
Ecatomb
angelyna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelyna
Admin
Admin
angelyna


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Rixensart (Bruxelles) Belgium
Date d'inscription : 16/01/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:31:27

Je laisse un petit commentaires de déception car personne ne visite le forum ni même les news letter je n'ai eu la semaine passé réponse que de deux nos membres snif (vilo et eca) et depuis plus rien la Guilde serait elle en voie d'hibernation lol nous sommes 3 connectés et deux en instance comme hier soir mais bon la c'était la soirée télé qui primait j'étais dans le même cas lol mais sinon j'aimerais vraiment qu'on se remette à jouer tous ensemble c'est tellement plus marrant. Allez laissez vos commentaires et à très bientot amis de la lumière.


Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Ecatomb
Admin
Admin
Ecatomb


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : France / Aude
Date d'inscription : 18/01/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:17:19

Coucou,

Oui la guilde est tristoune le soir et le we... mais bon : on ne passe pas notre temps de vie à wow... Tant mieux qq part! Allez, il faut recruter encore un guerrier et un prêtre pour être complet, 2 personnes de plus nous permettront peut-être d'être un peu plus le soir.

Pour ma part, hier j'aurais du me coucher plus tôt : non seulement j'en ai eu pour 1PO50 de réparation (Laughing ) en jouant comme un cornichon (j'ai même oublié de prendre mon marteau 1M et mon bouclier pour résister mlieux geek ), mais en plus je suis vraiment creuvé ce jour... Donc dsl mais ce soir à priori extinction des feux très tôt (j'ai déjà dormi de midi à 14h30...).


Ecatomb
Revenir en haut Aller en bas
Suêna
Admin
Admin
Suêna


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:56:03

C'est clair que pour l'instant on n'est plus jamais connecté en même temps lol à chaque fois on se ratte...

Pour ma part ce sera plus régulier quand les cours recommenceront Rolling Eyes

A ciao!

Suêna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
angelyna
Admin
Admin
angelyna


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Rixensart (Bruxelles) Belgium
Date d'inscription : 16/01/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:00:39

LoL oui moi je l'étais aussi (naze) surtout après le week end de ... que j'ai eu que des ennuis.... Pour ne pas lasser certains membre il n'es pas exclu d'engager d'autre classe que prêtre et guerrier bien entendue. vu que les raid se font à 20 lol il nous faudrait 20 membres plus ou moins actif enfin ne pas engager n'importe qui LoL. Mais bon je fais confiance au grader.

A bientôt la troupe

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Deadmans
Admin
Admin
Deadmans


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Belgique/Brabant Wallon
Date d'inscription : 17/01/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:11:57

Like a Star @ heaven Hello tout le monde,

Voila je crois que nous avons un petit probleme de rendez vous, je voulais savoir si on pouvais pas chacun donne son horaire pour les moment ou on sait jouer et comme ca on peut essaye de faire un planning (moi par exemple c'est plutot le lundi soir et le vendredi soir en semaine)
Mtn a vous de donne ce que vous avez comme temps et de la faire un planning pour se voir en groupe!!!

A bientot et que la lumiere soit avec vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
angelyna
Admin
Admin
angelyna


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Rixensart (Bruxelles) Belgium
Date d'inscription : 16/01/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:08:10

je vais faire mieux je vais conseiller à tout le monde de télécharger l'add on pour les guilde ou on peut mettre sa dispo avec un calendrier implanté dans le jeu mais j'attends tous vos screenshot pour pouvoir faire une belle page de garde massaggro avec nous tous desssus et quelque petites interfaces assez sympa ^^ et une fois que j'aurai les screen j'instaurai les add on en lien direct sur le site mais j'attends ces screen avec impatience (et soyez photogénique quand même j'aime les belles photos

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:00:30

Bonjour mes amis,

Bon voilà je passais par le forum pour signaler que le passage de beaucoup d'entre nous ne se font pas assez souvent bon j'entends déja dire certains me dire je suis passé voir mais il y avait rien, ben logique qu'il n'y a rien car je suis un peu lasser de demander sur notre Canal d'Acceuil en Grand passage fréquent via le forum j'ai beaucoup d'idée mais j'ai besoin d'un peu de bonne volonté de votre part car je suis pas informaticien et chaque travail sur le site me demande du temps à consacrer, autre chôse On un Teamspeak officiel (utiliser le!!!!!), j'aimerais que ceux qui veulent faire karazhan bientôt se procure un casque micro car discutaillez d'une stratégie via un canal tchat c'est pas du luxe. un casque ne coûte pas grand chose en magasin, mais bon tout ce que je demande c'est un peu d'attention envers la communauté que nous formons. D'ailleurs nous nous somme déja rencontrées en vrai pour certains de nous, ce qui prouve bien que nous sommes fait pour nous entendre. Ceci n'est pas un reproche mais tout simplement un coup de Gueule mettez vous un soit peu à ma place et peut être que après réflexion vous comprendrer mon état. Si tout cela sera respecter je serai le GM le plus heureux, et recommencerai l'évolution des pages du site et faire les mise à jour. Je vous laisse à vos commentaires.

Nemo

Note: Hier qqun est passé sur le site l'avez vous vu......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:06:39

Bonjour,

Dois je comprend que mon message de l'époque n'a eu aucune répercution sur votre esprit, Sincèrement je commence à perdre patience et quel honte pour moi qui fait tant pour que cela ressemble à quelque chose et que chacun y trouve son bonheur, je ne le répéterai pas mais bon sang passez sur ce forum et animez le !!!!!!!!!! les lieutenants doivent donner le bon exemple et poussez les nouveaux à passer sur le forum et ne pas le négliger, à instaler chacun vos add on de guild que j'ai mis sur le site la semaine passé. Guild Ads est primordial je trouve pour l'échange de compo et une bonne organisation.

Bien à vous,

Nemoracles
king

Note: Désoler pour ceux qui passe sur le forum et qui n'ont aucun rapport avec ce communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
femina




Nombre de messages : 5
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/07/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:10:56

coucou Némo j ai guild ads mais voilà je ne peux pas m en servir chez toi lol
bises
Fem^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:09:51

LoL Femina,

arf vraiment dommage là, j'aurai été super content que quelqu'un soit déja prêt à jouer du troc. Merci de ta présence sur notre forum cela dit ca fait plaisir ^^.

a+ femina

Nemo
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Thanatosgirl




Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : Belgique (Arlon)
Date d'inscription : 13/05/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:44:17

Salut Némo,

Je fais partie des gens qui essayent de passer régulièrement.
Mais je n'ai pas toujours quelque chose à y dire.
On se parle tous les soirs en directe, alors je ne sais pas trop quoi dire sur un forum écrit.

Thana
Revenir en haut Aller en bas
Zyk
Admin
Admin
Zyk


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 03/05/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:48:28

Je suis venu, chef.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatosgirl




Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : Belgique (Arlon)
Date d'inscription : 13/05/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:56:10

Je l'ai vu ... mais je n'ai pas vaincu lol
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:49:59

LoL,

Ben comme d'hab les amis vous êtes les seul de la guilde à au moins passer cassi tout les jours pour voir si il y a quelque chose d'écrit ou de proposer, et non lol thana il n'est pas obliger d'écrire mais simplement le fréquenter pour voir si il n'y a rien de neuf à l'horizon.... Merci à vous.


Nemo
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Zyk
Admin
Admin
Zyk


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 03/05/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:42:49

Même sur le forumon trouve Fémina, c bien la preuve que l'alliance entre les deux guildes "soeurs" est solide et super géniale.
Bisous @++
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:48:55

Salut Zyk,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis pas déçu d'avoir mis cet annonce à l'époque, les deux guildes coordonne super bien et tout le monde en est ravie, c'est le principal, je dois organiser un zul'Gurub cet semaine pour vous familiariser avec le principe de raid.

a+

Nemo
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Thanatosgirl




Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : Belgique (Arlon)
Date d'inscription : 13/05/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:38:44

Oups, va falloir être sérieux alors mdr.
Merci Némo
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:56:42

LoL Thana,

Non t'inquiète pas ca risque pas d'être très dur du fait que c'était un raid lvl 60 max. 20 personnes si on y va à 10 lvl 70 ou presque ca va être très drôle mais juste pour que tout le monde comprenne bien comment ca marche. Et puis zul'Gurub est très jolie enfin c'était mon raid préférer à l'époque donc voilà je vous tiens au courant.

a+

Nemo
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Thanatosgirl




Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : Belgique (Arlon)
Date d'inscription : 13/05/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:28:03

C'est pas la qu'il y a la quête bec-tranchant?

Si c'est le cas et que quelqu'un peut prendre la quête je serrai content de lui envoyer a nouveau plein de bisous à la fin quand il s'envole, c'est trop mignon, j'ai adoré lool.


Thana
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:13:07

Re Thana,

Non c'est pas là lol, Bec Tranchant était une quête en Hinterland http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-pnj&w=5285 petit lvl si tu veux il y a des quêtes pour zul, ou d'ailleurs je laisse les info ci dessous.

Les Mods recommandés

- Il est indispensable pour tout le monde de s'équiper du mod CT_RaidAssist (ou de l'interface lancer par nemo sur la page add on). Il vous permet de suivre de près votre raid, en ayant sous les yeux la vie et les buffs des membres de votre raid, les cibles de vos tanks, et d'autres options bien appréciables. Il permet également au leader du raid de suivre l'état du groupe, pour savoir si tout le monde est prêt à se battre. Un grand plus.

- Decursive et Mana Conserve sont conseillés pour les casters et les healers (à régler dans les options de CT_RaidAssist). Decursive vous permettra de dissiper les poisons et autres debuffs de façon très efficace, et Mana Conserve vous aidera à ne pas gaspiller votre mana sur des joueurs ayant toute leur vie.

Faites des stocks :

Il est également de bon ton d’avoir un stock de potions, de bandages et de flèches (certaines rencontres nécessitent que les classes de mêlée restent à distance, les voleurs et les guerriers auront besoin de plus de flèches que d'habitude). Les sorties pouvant être longues et douloureuses (surtout en phase d’essai sur un boss), il ne faut pas oublier de réparer son équipement avant le départ puis un robot réparateur pourra être intéressant.

Zul'Gurub est souvent considéré à tort comme une instance trop difficile pour être faite avant le Coeur de Magma. Nous avons tué tous les boss de Zul'Gurub avec un groupe qui n'était pas équipé au Coeur du Magma ou à l'Antre de l'Aile Noire. Les rencontres sont difficiles, oui, mais une fois maîtrisées, elles sont complètement abordables pour une groupe équipé dans les instance telles que Stratholme, Scholomance, Haches-Tripes et le Pic de Blackrock.

Voici Ma configuration de groupe : 3 Guerriers, 3 Prêtres, 2 Paladins, 2 Druides, 2 Voleurs, 2 Chasseurs, 2 Démonistes, 2 Mages puis 2 places pour des classes au hasard (si possibles différentes). Ceci bien sûr avant Bc

Prenez vos quêtes

Les quêtes de Zul'Gurub sont à récupérer sur la petite île de Yojamba. Il y a en a deux communes, et trois spécifiques à votre classe.

Les quêtes de classes :

Les trois quêtes de classe nécessitent chacune dix pièces trolles (objets verts que vous trouverez sur les mobs de Zul'Gurub, il en existe 9 types différents), 4 bijoux Hakkari (objets bleus que vous trouverez sur les mobs de Zul'Gurub, il en existe 9 types différents), et un morceau d'armure primordiale Hakkari (objets violets que vous trouverez sur les boss de Zul'Gurub, il en existe 9 différents). Chacune des trois quêtes demande également un certain niveau de réputation. Les récompenses de ses quêtes sont des pièces du set d'armure de Zul'Gurub.


Donc pour ceux qui veulent ce faire de l'ancien stuff épique à vous de jouer si jamais vous avez un problème pour trouver l'île de jojamba. je vous y conduirai ce mardi soir ou mercredi avant l'instance pour arcellas.

Voilà je pense avoir laisser un gros paquet d'info mnt je rappelle que Zul'Gurub n'est pas à négliger malgrer son lvl 60 au niveau mob il est important de le faire sérieusement pour que chacun trouve ça place au sein d'un Raid. Je sais que sans Un main tank Spe Def deux assist tank à l'époque c'était oublie tout de suite.Mais là en lvl 70 ca devrait le faire facilement attention Mr Hakkar contrôle donc prêtre indispensable au Raid. Surtout le heal sera le bienvenue surtout que le heal du prêtre en raid est fortement appréciée. à bientôt.


Nemo
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Thanatosgirl




Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : Belgique (Arlon)
Date d'inscription : 13/05/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:45:11

Déja 41 messages pour ne rien dire lool.
Ma prochaine victime au classement sera Suêna.


Thana
Revenir en haut Aller en bas
Deadmans
Admin
Admin
Deadmans


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Belgique/Brabant Wallon
Date d'inscription : 17/01/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:42:35

Hellooo Thana,

je vois que la compet se fais aussi sur le forum Smile
oki ben je suis avec alors j'aime ca lol

j'en suis a 37 avec ce message je te tallone thana tiens toi bien a tes baskets tu risque de te faire manger Twisted Evil
mdr

Allez a bientot !!!

Dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Pinto

Pinto


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/08/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:10:56

Je pense que ce que veux dire némo ce n'est pas le nombre de message mais tout simplement le passage sur le forum lol.
Car la plus part des message sont fais pour étre lu mais si vous voulez y répondre c'est tout a votre honneur et c'est plus conviviale... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:22:57

Salut à tous,

Voilà Pinto tu as le point dessus 1 passage sur le forum tout les deux semaines, c'est pas assez ^^

a+

Nemo
king

Note: j'ai eu une discussion avec yvanoette et yva fera partie des gens qui ne veulent pas s'intéger à la guilde je lui ai dit qu'elle était libre de rester mais qu'il faudra pas s'attendre à ce que je saute pour faire une instance avec lui (il veut pas aller sur le forum n'y se donner la peine de mettre ts pour nous écouter donc moi avec yva ca s'arrête là) mais bon j'aiderai pour pas qu'on vienne taper du sucre sur mon dos car je suis pas comme ca et ceux qui me connaisse le savent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Deadmans
Admin
Admin
Deadmans


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Belgique/Brabant Wallon
Date d'inscription : 17/01/2007

Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:48:17

Re,

j'avais deje remarquer qu'yva ne faisait pas vraiment attention a suivre un peu la guilde et tout ce qui s'en approche!!
Pour ma part il me parle pas je lui parle pas et jusque la moi ca me pose pas de souci :p

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Contenu sponsorisé





Pas assez de passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de passage sur le forum   Pas assez de passage sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de passage sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum
» Sur les Forum de Wow Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Rings of The Light :: Guild of "The Rings of the Light" :: Informations général :: Discussions Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser