Guilde The Rings of The Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Rings of The Light

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:49:17

Bonjour à tous,

Vous aurez remarquer que ces dernier temps le forum subit de petit interruption, cela vient de notre petite maintenance interne. La raison est simple nous planchons sur un nouveau forum. Donc très prochainement vous aurez le plaisir de découvrir notre nouveau forum.

A bientôt,

Nemo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Célestia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:20:10

cool c'est toujours bien d'avoir des nouveautés et pour etre franche j'avais un peu de mal à m'y retrouver sur ce forum ^^

j'espère qu'on va avoir un super beau truc tout en couleur mais je vous fais confiance pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:01:10

Snif Snif,

mais euuhh là tu me fais du mal ca veut dire que c'était pas bien mon forum, alors que j'ai passer plein de temps à le faire jolie; mais j'avoue beaucoup de choses inutile c'est vrai Crying or Very sad .

Allez a plus tard,

Nemo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Célestia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:59:12

mais non Nemo c'est pas ce que je voulais dire mais il était diffèrent du notre c'est tout ! silent

et puis c'est déjà super d'avoir mis tant d'efforts pour créer un forum c'est super important pour une guilde je trouve alors bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
femina




Nombre de messages : 5
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:02:59

Nemo ton forum est très beau et je suis sur qu avec Sissou vous allez nous concocter un forum encore plus beau si c est possible^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sissone
Admin
Admin
Sissone


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:51:17

C'est pas du tout fini mais si vous voulez deja vous inscrire et me remonter les bugs à droite et à gauche vous êtes bienvenus ^^

http://www.pixel-factory.info

(les forums ont été faits vite et sans concertation, selon ce que vous voulez comme espace de discussion on remodèlera Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Th%C
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:48:54

Salut Sissou,

Si je puis me permettre j'aimerais éviter ce que j'ai louper avec le précédent forum, cad d'avoir trop d'onglet de discussion et que chacun puisse voir ou tout se trouve clairement et ce que tu es occuper de faire est très bien pour le moment ni plus ni moins, nous verrons avec le temps mais ce qui serait sympa, c'est de rajouter le roster wow et comme on en a discuter d'essayer de créer un canal forum en lien avec le programme calendar à voir si possible. Tracasse Sissou je te fais confiance si ca va hors sujet je te le ferai savoir ^^. Mais pour le moment on tiens le bon bout même si on as pas l'occasion de discuter forum à chaque fois qu'on est en ligne.

Nemo


Note: Sinon et bien courez vers le nouveau Forum celui ci je vais l'iradier dès que mon coeur m'en donne l'ordre. ALLLEZ Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les Forum de Wow Europe
» Pas assez de passage sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Rings of The Light :: Guild of "The Rings of the Light" :: Informations général :: Questions divers Sur La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser