Guilde The Rings of The Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Rings of The Light

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compétition de CHUTE libre ^^

Aller en bas 
+2
Thanatosgirl
Anastos
6 participants
AuteurMessage
Anastos

Anastos


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Compétition de CHUTE libre ^^ Empty
MessageSujet: Compétition de CHUTE libre ^^   Compétition de CHUTE libre ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:10:42

Alors pour la petite anecdote, hier soir avec olibhan et Traque, on s'ennuyait ferme donc on a decidé de faire de la chute ibre au dessus de shattrah, et se transformant ou utilisant notre chute de plume au dernier moment pour se faire des frissons...
et de la une idée machiavélique m'est venue (vous apprendrez avec le temps que je suis un vrai ptit diable), pourquoi ne pas inviter les membres des Rings restant a cette heure a ce fabuleux jeu, donc Viloposov, Suena et Deadmans se sont joint a nous avec grand coeur, loin de se douter de se qui se tramer dans mon ciboulo disjoncté...
Suena a un forme de vol donc pas de probleme, mais comment faire pour que Vilo et Deads accepte, et bien en profitant de leur gentillesse et en leur faisant croire que mes composants pour mon sort chute de plume fonctionnerai aussi pour eux, ils me faisaient confiance donc ils etaient loin de se douter de ce qui allait se passer...

Compétition de CHUTE libre ^^ Uyk41dv1

Compétition de CHUTE libre ^^ Ln3nj3gp

résultats des courses:

Compétition de CHUTE libre ^^ Rykf3xw6

3 morts qui n'ont pas compris sur le moment, et un bon fou rire ^^

encore désolé à tous les 3 de vous avoir embarqué la dedans, et vous avez droit de vous venger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatosgirl




Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : Belgique (Arlon)
Date d'inscription : 13/05/2007

Compétition de CHUTE libre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compétition de CHUTE libre ^^   Compétition de CHUTE libre ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:37:00

Lool trop bon Anastos.
Merci pour cet éclat de rire matinal.
Dead le boubou que diable mdr.

Thana
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Compétition de CHUTE libre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compétition de CHUTE libre ^^   Compétition de CHUTE libre ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:32:51

Salut Anastos,

Arf je comprend pourquoi j'arrivais plus à me connecter, si leur petit nemo aurait été là ta blague n'aurait pas fonctionner, la revanche sera au rdv à mon avis je n'en doute pas.

Nemoracles
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Zyk
Admin
Admin
Zyk


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 03/05/2007

Compétition de CHUTE libre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compétition de CHUTE libre ^^   Compétition de CHUTE libre ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:37:55

Je peux temoigner que les perso qui n ont pas de sort pour amortir leur chute s ecrasent comme des m..... , jai vu ca au trampoline de nagrand, Némo se posait comme une plume et moi je me suis crasché systématiquement, heureusement qu'il etai la pour me rez. merci encore nemo Very Happy
C est vrai qu'a part que je suis mort bon nombre de fois, c'était unefranche partie de rigolade.
a++++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Viloposov
Admin
Admin



Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Compétition de CHUTE libre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compétition de CHUTE libre ^^   Compétition de CHUTE libre ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:26:44

Coucou tout le monde Very Happy

Et oui je faisais partie des 3 bouffons qui se sont fait avoir GRRRRRR!!!

Ma vengeance sera terrible Anastos, car tu as abusé de l'heure tardive pour nous tendre un piège atroce Sad

A bon entendeur... Twisted Evil

Vilo
Revenir en haut Aller en bas
Anastos

Anastos


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Compétition de CHUTE libre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compétition de CHUTE libre ^^   Compétition de CHUTE libre ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:42:55

j'attend votre revanche avec impatience!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suêna
Admin
Admin
Suêna


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

Compétition de CHUTE libre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compétition de CHUTE libre ^^   Compétition de CHUTE libre ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:06:40

POur ma défense je me suis faite avoir que par moi même et par la fatigue :p Je tiens à dire que j'ai refusé la plume et que je devais me rattraper avec ma forme de vol mais j'ai très mal visé et suis morte qd meme mais c'était surtout par compassion avec mes camarades de guilde! Razz

Hum...

Suêna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Contenu sponsorisé





Compétition de CHUTE libre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compétition de CHUTE libre ^^   Compétition de CHUTE libre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition de CHUTE libre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Rings of The Light :: Guild of "The Rings of the Light" :: Informations général :: Discussions Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser