Guilde The Rings of The Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Rings of The Light

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shadow of Stormwind (Proposition)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamène




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2007

Shadow of Stormwind (Proposition) Empty
MessageSujet: Shadow of Stormwind (Proposition)   Shadow of Stormwind (Proposition) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:21:38

Bonjour à tous,

Ayant jouer avec certains d'entre vous et après avoir discuté quelques instants avec Nemoracles, je me presente à vous afin de vous présenter un projet.

Je joue le personnage d'Hamène (prêtre lvl70) en "Main" et possède un druide féral du nom de Kravash. Je suis le Maître de la guilde Shadow of Stormwind et nous sommes entrain de nous preparer à rentrer dans les nouvelles instances Raid 25 (Gruul And Co.). Notre guilde se veut etre casual et surtout chaleureuse et ainsi démontrer qu'une avancée PVE HL peut se faire sans les contraintes du "No-life".

Le souci que nous rencontrons actuellement est que nous arrivons à un stade où nous sommes suffisamment nombreux pour former un groupe Karazhan mais pas assez pour des Raid 25 (Passez de 10 à 25 est une lourde étape).

Notre Projet :

Ainsi, après avoir fait une instance à vos cotés et ayant discuté quelques minutes avec Nemoracles (quelques jours après qu'il nous ait fait une proposition d'entraide) je vous contacte par le biais de ce forum pour vous demander votre aide et offrir la notre pour les Raids du futur.

Nous vous offrons donc notre effectif, dans la mesure du possible, afin que vous puissiez commencer/continuer l'avancée PVE dans Karazhan.

Et nous vous demandons votre soutien pour completer nos effectifs lors de nos Raid 25.

L'entraide pourra se developper, je l'espere, si nos liens se renforcent au fur et à mesure que nous jouions ensemble.

Merci de m'avoir lu et je reste disponible (Avec Hamène ou Kravash) pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Shadow of Stormwind (Proposition) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Stormwind (Proposition)   Shadow of Stormwind (Proposition) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:12:55

Salut à toi hamène,

Hé bien écoute comme on en discuter se sera avec grand plaisir nous avons également une alliance avec une autre Guilde ou d'ailleurs nous sommes ravis de partager du temps avec eux maintenant comme tu dit pour les raid de 25 cela est plus compliquer pour tout le monde donc oui nous serons présent au cas ils vous manquent de l'effectif mais pas dans l'immédiat histoire que mes compagnons et moi même s'équipont un peu pour ces fameux raid car là nous ne sommes pas encore tous lvl 70 mais la plupart y arrivent ce mois ci. Donc pas de soucie, je me ferai un plaisir de vous rendre un coup de main. Aussi bien que nos collègue des odysseus http://pixel-factory/index.php qui pouront surement t'aider. Bonne continuation et à bientôt.

Nemoracles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Thanatosgirl




Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : Belgique (Arlon)
Date d'inscription : 13/05/2007

Shadow of Stormwind (Proposition) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Stormwind (Proposition)   Shadow of Stormwind (Proposition) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:38:58

Salut,

Je suis une paladine lvl61 et je fais donc partie des perso "pas prêts" pour ce genre d'aventures.

Ceci dit merci pour les commentaires agréables sur notre façon de voir le jeu et heureeux de rencontrer des gens qui partagent notre façon de voir.

Ce serra avec plaisir que je jourai avec vous quand ce sera possible.

Bon jeu

Thanatosgirl
Revenir en haut Aller en bas
Zyk
Admin
Admin
Zyk


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 03/05/2007

Shadow of Stormwind (Proposition) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Stormwind (Proposition)   Shadow of Stormwind (Proposition) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:04:46

Chami lvl 69, j approuve de tout coeur toute initiative qui puisse nous faire passer de bons moments en instance.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow of Stormwind (Proposition) Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Stormwind (Proposition)   Shadow of Stormwind (Proposition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow of Stormwind (Proposition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Rings of The Light :: Guild of "The Rings of the Light" :: Recrutement et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser