Guilde The Rings of The Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Rings of The Light

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 New rencontre!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deadmans
Admin
Admin
Deadmans


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Belgique/Brabant Wallon
Date d'inscription : 17/01/2007

New rencontre!!! Empty
MessageSujet: New rencontre!!!   New rencontre!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:39:40

Bonjour a tous et a toutes,
Je voulais remercier nemo de nous avoir fais rencontrer la guilde alliée
avec laquelle je me suis deja bien amusé!!!
j'espere qu'on continuera a s'entendre comme ca se passe mtn afro
et que tout restera comme on fait pour le moment c a d gaite, amusement et connerie en tout genre lol!
Que la lumière vous guide dans les tenebres
Deads
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

New rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: New rencontre!!!   New rencontre!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:14:06

Haaaaaaaaaa enfin un qui sait dire Merci

et bien de rien mon ami c'est avec plaisir que je ferai de mon mieux pour satisfaire vos attentes . Que se soit rencontre raid accès etc je serai là pour mes amis de la lumière.

Merci pour le post ^^

Nemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
femina




Nombre de messages : 5
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/07/2007

New rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: New rencontre!!!   New rencontre!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:05:14

eh bien oui merci Nemo ainsi qu à Zach car grace à vous les 2 guildes passent du temps ensembles et ce n est que joie et bonne humeur^^
bises à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Suêna
Admin
Admin
Suêna


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

New rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: New rencontre!!!   New rencontre!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:05:25

Merci Nemo !!! Very Happy

Suêna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Zyk
Admin
Admin
Zyk


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 03/05/2007

New rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: New rencontre!!!   New rencontre!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:51:38

Moi aussi je voudrai dire un grand MERCI à notre chef de guilde (bien aiméVery Happy ) pour cette idée que je caractériserais tout simplement de géniale que de nous avoir trouvé une guilde-soeur avec laquelle on passe d'excellents moments, jai hâte de revenir vous rejoindre tous les soirs.
a +++
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

New rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: New rencontre!!!   New rencontre!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:48:35

LoL Merci à vous j'aime bien qu'on me fasse des compliment l'avez vous remarquez!!!!!!Razz

Non mais bon malgrer le temps que j'ai j'essaie de faire le plus possible j'ai encore plein d'idée et de mod à changer pour le site mais bon je peux pas jouer travailler et faire du design de site, donc je le fais quand j'ai le temps de chez du Temps. En attendant et bien profitons de l'add on calendar qui es déja bien utile pour nous retrouvez.

Nemo
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Suêna
Admin
Admin
Suêna


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

New rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: New rencontre!!!   New rencontre!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:53:29

Oui d'ailleur je l'ai enfin!!! Aleluhaaaa!! J'ai pu l'utiliser pour la première fois hier pour faire les remparts et franchement c'est bien pratique Very Happy (D'ailleur merci aux participants de m'avoir accompagnée^^)

Oui c'est vrai Nemo, tu fais tu beau travail pour notre guilde adorée^^ Sans toi on serait encore dans ces guildes ou personnes ne se parlent et personne ne fait rien avec personne (lol vive le pléonasme!) En gros on serait tjs au même stade!

Et je crois que je parle au nom de tte la guilde si je te dis MERCI pour ton dévouement pour le bon fonctionnement de cette dernière!!!

Nous sommes sur la bonne voie... Celle du cercle de la lumière Razz

Suêna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Contenu sponsorisé





New rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: New rencontre!!!   New rencontre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New rencontre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Rings of The Light :: Guild of "The Rings of the Light" :: Recrutement et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser