Guilde The Rings of The Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Rings of The Light

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olibhan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Empty
MessageSujet: Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe   Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:21:19

Bonjour chers nouveaux amis,


Je vous invite a visiter ce lienqui vous mènera sur une page de notre forum dans laquelle j'ai crée un tutoriel pour que tous nos membres puissent installer Groupcalendar qui est un addon in game qui affiche en temps réel les instances organisées par chacun d'entre nous. Nous avons pu le configurer pour nos deux guildes y aient accès.

Cela veut dire que chacune de nos guildes peut à la fois organiser des sorties, consulter le calendrier, et s'inscrire a une sortie créée par chacune des deux guildes !! Formidable non ?


Ils ne vous reste plus qu'à vous y mettre, on pourra se parler sous TS également si vous rencontrez des soucis d'installation, ou ingame, en rejoignant le channel lightgebo, dans lequel nos deux guildes ont deja commencé a communiquer (pour cela, dans le jeu, tapez /joinlightgebo, tout simplement ! )


A très bientôt !


Zach
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Empty
MessageSujet: Re: Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe   Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:20:21

Rebonjour Olibhan,

Ben je l'ai cet add on mais va t'en expliquer à tous nos guildeux cmt l'installez j'ai déja du pleurer beaucoup beaucoup pour avoir un screenshot ne leur en demande pas trop. Sinon pour ce qui est du guildadds d'habitude je gère les sorties via ce programme, mais je ne suis plus sur mon pc habituel je suis condamner à rester bosser et jouer dans la même pièce donc je devrais avoir les add on dès que mon relais wireless est réparer. à ce soir.

nemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Olibhan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Empty
MessageSujet: Re: Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe   Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:27:23

Justement c'est pour ça que j'ai pris le temps de faire un tuto =)



Si vraiment tout le modne rencontre des difficultés, on en reparlera.




Zach
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Empty
MessageSujet: Re: Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe   Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:35:05

Salut Zach,

Dit moi il dit que le lien es incorrect ou périmé je suis rediriger vers ton site mais le message m'indique cela. Serait tu prospecter pour voir quel es le problème. Allez à bientôt et n'oublie de me faire coucou quand tu te connecte.

Nemo
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Olibhan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Empty
MessageSujet: Re: Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe   Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:17:55

Oh j'ai oublié de te donner les droits pour la partie privée du forum, recommence pour voir si ca marche cette fois =)



Il faudra que tes amis s'inscrivent sur notre forum aussi si ils veulent y avoir accès.




Zach
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Empty
MessageSujet: Re: Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe   Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:42:00

Re Zach,

oki pour moi ca marche en tout cas mnt "merci de tes efforts" mais dit moi serait tu créateur de website car cela m'intéresse pour ma part."bisness" enfin quoi qu'il arrive jolie travail. et puis je vais passer le mot au autres d'ailleurs de s'inscrire.

à bientot

Nemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Olibhan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Empty
MessageSujet: Re: Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe   Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:37:23

En informatique, je m'en sors pas mal. En ce qui concerne l'aspect du site et du forum, c'est surtout Sissone qui gère ça, moi je ne fais que donner des consignes et faire mon chieur.




=)
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Empty
MessageSujet: Re: Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe   Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:48:35

Oki Doki ^^, Donc c'est sissou avec qui on as jouer à la fournaise hier soir, où d'ailleurs j'ai pas pu me concentrer tellement le sérieux était au rdv "ce fut bien drôle" . Ben premier croisade en groupe avec tes membres et je me suis bien amusée enfin la prochaine fois sera mieux je commence à cerner la facon dont jouent les personnages de hier soir donc facilement ^^. Surtout femina j'ai capter qu'il fallait pas passer son temps à l'aidez elle s'en sort bien au niveau des dégats du moins en mob 62 élite mais j'ai tellement l'habitude de gérer les problèmes d'aggro que je ne peux m'empêcher de recup les mob du tank. Vivement la prochaine sortie.

Nemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Thanatosgirl




Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : Belgique (Arlon)
Date d'inscription : 13/05/2007

Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Empty
MessageSujet: Re: Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe   Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:05:05

Instalation "sous TS" et avec l'aide d'Oliban, merci à lui.

A qui le tour?

Thana
Revenir en haut Aller en bas
Suêna
Admin
Admin
Suêna


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Empty
MessageSujet: Re: Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe   Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:08:04

Et voilà! Je sais mieux vaut tard que jamais mais j'ai enfin réussi à installer l'add on (no comment moi et l'informatique ça fait bien 2 Razz )

Je suis enfin prête à travailler en collaboration avec vous chers amis cheers

Suêna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Zyk
Admin
Admin
Zyk


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 03/05/2007

Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Empty
MessageSujet: Re: Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe   Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:53:42

Cette add-on est géniale etne fait qu'augmenter les excellents moments que nous passons ensemble.Very Happy Very Happy
a ++
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Empty
MessageSujet: Re: Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe   Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:42:46

Tout à fait mon zyk.... Reviens nous vite je m'ennuie de mon chami favoris.

Bien à toi,

Nemo
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Contenu sponsorisé





Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Empty
MessageSujet: Re: Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe   Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un addon pour organiser nos sorties commune, sisi ca existe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des popo pour la guiguilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Rings of The Light :: Guild of "The Rings of the Light" :: Recrutement et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser