Guilde The Rings of The Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Rings of The Light

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Gebo se présenta à vous

Aller en bas 
+3
Deadmans
Thanatosgirl
Olibhan
7 participants
AuteurMessage
Olibhan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Gebo se présenta à vous Empty
MessageSujet: Le Gebo se présenta à vous   Le Gebo se présenta à vous Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:20:11

Bonjour chers amis de la lumière !

Je me présente, je suis Zacharian, ou Olibhan comme vous preferez, je suis le GM de la guilde Odysseus sur Drek'thar.
Je suis tombé sur un message provenant d'un de vos administrateurs, voir big boss, Nemoracles; qui demande a trouver une guilde de taille moderée qui serait partante pour se rencontrer et pourquoi pas , faire qques instances ensemble.
Je trouve que cette initiative est très courageuse, et très positive, je me dis donc que j'aimerais tenter le coup, de voir si nos deux guildes peuvent s'entendre.

Il semblerait aux vues de votre forum et charte que nous ayons le même genre de communauté, ou du moins, à peu près le même esprit, donc je me suis décidé a vous contacter =)

Je vous laisse découvrir notre site, notre ambiance, nos membres (peu nombreux actuellement ^^), n'hésitez pas à laisser un message d'encouragement ou de salut, ca fera toujours plaisir à quelqu'un.

http://pixel-factory.info/index.php

Un peu d'histoire pour ceux que ca intéresse : Notre communauté a à peu près 4 ans. Au départ, nous étions sous Ragnarok, où j'avais fondé la guilde des Héritiers de Bragi, puis cette guilde a migré sous wow. Dernièrement la guilde a subit une séparation entre deux groupes au sein de la guilde. Nous sommes restés toutefois en bons termes, et de là née notre nouvelle guilde Odysseus, qui a donc à peine qques mois. Nous défendons l'esprit Gebo (un état d'esprit mature, positif et responsable) comme notre principal mot d'ordre.
Vous en saurez plus en visitant notre site, forum, et en nous cotoyant !



Pour finir, je dirai que de notre côté nous recrutons, et c vrai qu'en periode de vacances, on ne trouve pas que des gens de notre âge (environ 25 ans, 40 et plus pour certains !), donc une alliance avec une guilde, qui nous permettrai d'organiser qques sorties fun de temps en temps ne pourrait faire de mal ni a votre guilde, ni à la mienne.

Peu être à très bientôt, et en attendant Gebo à tous !


Zacharian
Revenir en haut Aller en bas
Olibhan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Gebo se présenta à vous Empty
MessageSujet: Re: Le Gebo se présenta à vous   Le Gebo se présenta à vous Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:23:04

Ah, je tenais aussi à vous donner l'adresse de mon post de recrutement sur les forums de drek'thar. Loin de moi l'idée de vouloir débauché chez vous, je pense plutôt que ca vous aidera à comprendre qui nous sommes et ce que nous recherchons pour mettre en évidence encore plus de points communs entre nos deux guildes, eventuellement.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=299015537&sid=2




Zacharian
Revenir en haut Aller en bas
Thanatosgirl




Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : Belgique (Arlon)
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Gebo se présenta à vous Empty
MessageSujet: Re: Le Gebo se présenta à vous   Le Gebo se présenta à vous Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:19:56

Bonjour et enchantée,

Je suis une paladine lvl53.
Excellente initiative que tu as eue la je trouve.
Je passerai sur votre forum d'ici peu.

Thanatosgirl
Revenir en haut Aller en bas
Deadmans
Admin
Admin
Deadmans


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Belgique/Brabant Wallon
Date d'inscription : 17/01/2007

Le Gebo se présenta à vous Empty
MessageSujet: Re: Le Gebo se présenta à vous   Le Gebo se présenta à vous Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:10:48

Hello,

Etant donné que nous sommes pas encore une grande guilde et que de cHez vous vous etes plus ou moins pareil je trouve tres appreciable de pouvir faire votre connaissance et de la s'aider l'un et l'autre pour certaines choses!!

Mon nom est deadmans et je suis paladin 60

a bientot et que la lumière vous guide:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Suêna
Admin
Admin
Suêna


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Gebo se présenta à vous Empty
MessageSujet: Re: Le Gebo se présenta à vous   Le Gebo se présenta à vous Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:32:52

Bonjour à toi

En effet c'est une excellente idée et cela peut tous nous faire progresser d'une manière ou d'une autre de travailler en collaboration avec une autre guilde... Je vais aller voir votre forum pour en découvrir d'avantage ^^

à bientôt j'espère!

(au fait moi je suis druide lvl 60)

Suêna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Gebo se présenta à vous Empty
MessageSujet: Re: Le Gebo se présenta à vous   Le Gebo se présenta à vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:13:17

Cher Zacharian,

Et bien Tout d'abord merci d'avoir réagi à ma petite demande sur le forum de wow europe. Bon venant au fait, Non loin de moi de fusionner bien sûr. Cela risque de mettre surement une ambiance différente de celle instaurer dans notre guild depuis quelques mois. Mais bien entendue de cinder nos efforts pour des instances les Raid etc. Je vais allez m'inscrire sur ton forum pour établir un premier contact alien . (ho un inconnue venu d'ailleurs)

Note:Pour ma part je ne présente pas ma classe et mon lvl car je ne tiens pas à être recruter "Mdr"

Nemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Anastos

Anastos


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Gebo se présenta à vous Empty
MessageSujet: Re: Le Gebo se présenta à vous   Le Gebo se présenta à vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:08:16

Bonjour à vous cher membres des "Rings of the Light", suite à ton post Némo j'ai voulu voir un peu l'ambiance de votre guilde, qui m'a l'air forte sympathique :)

Cette idée d'entraide pour les sorties peut etre un gros + pour chacun de nous, et si vous avez besoin n'hesitez pas a me contacter!

mon perso principal se nomme Anastos, mage 70
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Gebo se présenta à vous Empty
MessageSujet: Re: Le Gebo se présenta à vous   Le Gebo se présenta à vous Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:17:55

Bonjour à toi Anastos,

Et bien écoute, j'ai eu un léger aperçu de ce que pouvait l'ambiance sur le nouveau canal "LightGebo" hier soir et je te retourne le compliment à votre guilde je pense qui si vous êtes tous autant sympa les uns que les autres ca ne pourra que marcher entre nous J'avais parlez avec zacharian d'un petit RDV ce soir à Zul'Gurub mais cela va être dur d'organiser ce mardi car certains de mes membres habituelles ne se sont pas connecter hier soir. Quoi qu'il arrive j'essaierai de trouver des gens pour le faire. Déja si vous êtes cho et bien on sera déja un petit paquet et si on arrive pas à le faire on fera deux groupe pour faire une petite instance comme la fournaise.

A bientot,

Nemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Torgos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Gebo se présenta à vous Empty
MessageSujet: Re: Le Gebo se présenta à vous   Le Gebo se présenta à vous Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:33:10

Bonjour à vous guildois de "Rings of the Light" !

Je suis ravi d'apprendre pour cette collaboration ! J'espère que ça vas nous approrter à chacun d'entre nous individuellement !
S'ammuser tout en grimpant dans le jeux !

Torgos, Mage 70 (tout nouveau de level up :p)
Brixus, Prêtre 29


Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Suêna
Admin
Admin
Suêna


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Gebo se présenta à vous Empty
MessageSujet: Re: Le Gebo se présenta à vous   Le Gebo se présenta à vous Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:07:27

Excellent j'attends tout ça avec impatience ^^

Je sens que l'on va bien s'entendre clown

A très vite pour une nouvelle collaboration qui risque, comme tu dis, d'être enrichissante et amusante pour tous Wink

Que le cercle de la lumière veille sur vous Razz

Lieutenant Suêna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Contenu sponsorisé





Le Gebo se présenta à vous Empty
MessageSujet: Re: Le Gebo se présenta à vous   Le Gebo se présenta à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gebo se présenta à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanatosgirl vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Rings of The Light :: Guild of "The Rings of the Light" :: Recrutement et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser