Guilde The Rings of The Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Rings of The Light

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les bijoux de ZYK

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyk
Admin
Admin
Zyk


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 03/05/2007

les bijoux de ZYK Empty
MessageSujet: les bijoux de ZYK   les bijoux de ZYK Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:51:37

Je mets en ligne les bijoux que je peux fabriquer a partir du niveau 40, dans la mesure ou je peux je donnerai les compos mais pour certains les objets sont rares, donc il faudra m'aider à rassembler les compos.
Je vous en remercie8)
je donnerai dans l'ordre: le nom du bijou; l'endroit où il se porte, le level requis; les effets produits.
1. couronne de rubis de restauration: tête; lvl 40; +9 intel et +48 maxi aux soins.
2. bague des detruction rouge: doigt;lvl 41; +9 au critique des sorts.
3. pendentif rubis de feu:cou; lvl 42;+ 16 aux effets et sorts de feu. 10 charges seulement.
4. anneau de soin en vrai-argent:doigt; lvl 43;+24 aux soins.
Revenir en haut Aller en bas
Zyk
Admin
Admin
Zyk


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 03/05/2007

les bijoux de ZYK Empty
MessageSujet: Re: les bijoux de ZYK   les bijoux de ZYK Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:52:42

5. garde d'aigue marine: doigt;lvl 44; +12 à l'esquive.
6. bague émaillée de gemmes: doigt; lvl 45; +6 endu et +16 soins et effets magiques.
7. anneau d'opale simple: doigt; lvl 47; +12 agi.
8. bague en diamant de focalisation: doigt; lvl 48; +8 intel et +4 pts mana toutes les 5 sec.
9. chevalière de saphir: doigt; lvl 50, l'enchantement est alléatoire, je ne maitrise rien, ilfaudra prendre ce qui sort (ce sont de beaux enchantements).
10. pendentif de saphir de la nuit d'hiver: cou; lvl 51; +20 aux sort et effets de givre et +20 aux sorts et effets d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zyk
Admin
Admin
Zyk


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 03/05/2007

les bijoux de ZYK Empty
MessageSujet: Re: les bijoux de ZYK   les bijoux de ZYK Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:53:25

11. bague luùminescente en thorium: doigt; lvl 51; +22 aux soins et +4 pts mana toutes les 5 sec.
12. anneau d'assaut: doigt; lvl 51; +5 endu et +24 puissance d'attaque.
13. anneau des ombres amères: doigt; lvl 52; + 20 aux sourts et effets d'ombre.
14. pendentif d'émeraude vivante: doigt; lvl 53; +35 aux soins et 3pts de mana toutes les 5 sec.
15. anneau d'émeraude du lion: doigt; lvl 53; +6 force, +5 agi, +5 endu, +6 intel et +5 esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bijoux de ZYK Empty
MessageSujet: Re: les bijoux de ZYK   les bijoux de ZYK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bijoux de ZYK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Rings of The Light :: Guild of "The Rings of the Light" :: Informations général :: Discussions Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser