Guilde The Rings of The Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Rings of The Light

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suêna
Admin
Admin
Suêna


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:14:57

affraid Petit message "coup de gueule!" Mad

Pour dire que les vents sont très mal appréciés!

En effet, je ne pense pas qu'il soit si difficile de dire bonjour et au revoir à l'arrivée et au départ, ni qu'il soit difficile de répondre à un membre de la guilde surtout si ce dernier vous propose son aide!!! Rolling Eyes

En ce qui me concerne, les membres qui continueront sur cette voie auront du mal à bénéficier de mon soutien ultérieurement! What a Face

Désolée pour ce message peu agréable, mais il fallait que je vous en fasse part! silent

Pour moi la guilde sert à l'entraide et à l'écoute et ceux qui ne comprennent pas cela auront du mal à nous faire avancer!

Je parle bien de l'impolitesse et non des inattentions!

D'ailleur je ne fais pas une généralité, et je remercie les membres qui sont toujours d'humeur agréable et qui aident la guilde à avancer positivement!Wink clown (merci, smack! lol)

Bien à vous tous,

Suêna flower

Ps: Je ne cite pas de nom, les personnes concernées se reconnaîtront, enfin je l'espère! (en tout cas pour ceux qui prennent la peine de venir sur le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Viloposov
Admin
Admin



Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:27:54

Coucou Sue, coucou la guilde Wink

J'adère (comme Clément d'ailleurs... Clément... Adère... Clément Ader... Ok je sors) à ce petit pst "coup de gueule.
En effet je ne pense pas être dans une guilde exigeante, dans le sens que notre maître de guilde ne nous oblige pas à fare 50 instances par semaine, que si on rate un rdv il ne nous vire pas desuite ou autre chose dans le genre.
La moindre des choses que l'on puisse demander est, comme tu l'as soulignée, un minimum de politesse dès notre arrivée, notre départ, ou ne serait ce qu'une réponse, affirmative ou négative, quand on propose de l'aide.
Ce système d'entraide qui fait, à mon sens, la principale force de notre guilde, en plus de sa super ambiance, ne devrait pas souffrir à cause du comportement de certains joueurs.
Vala vala, j n'apporte pas forcemment de l'eau au moulin mais je suis le 2ème à soligner ce petit soucis, c'est tout.

A+ et bon jeu à tous,

Vilo
Revenir en haut Aller en bas
Zyk
Admin
Admin
Zyk


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 03/05/2007

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:23:31

j'adhère égalemnt au ce raisonnement car l ambiance est sympa et pas contraignante, l entraide esrt vraiment formidable dans cette petite guilde "familiale". dire bonjour quand on arrive et au revoir quand on s'en va n a jamais ecorché la "gueule" de personne.
Il se peut néanmoins que l'on peut louper un message, nul n'est infaillible...
a++ dans le jeu:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suêna
Admin
Admin
Suêna


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:44:51

Merci à vous pour votre "adhération"! lol
C'est exactement ça que je voulais dire mais je ne vais pas encore me répéter ^^

Un petit effort pour un super résultat...

Suêna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Thanatosgirl




Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : Belgique (Arlon)
Date d'inscription : 13/05/2007

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:28:13

Pareil pour moi bien sûr.
En plus Deadmans vous confirmera que je suis une bavarde :-)

Thanatosgirl
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:31:16

Bonjour à tous,

Il fallait bien sur que dans ce débat le chef venait mettre son petit mot ^^. Et que je suis là pour le bien être de la Guilde. Je vois bien sur qui tu en as Suêna et j'aurai une discussion avec lui des que j'aurai le temps de me le permettre. C'est à ca que sert l'esprit de Guilde aussi tout se dire sans pour cela s'énérver il es clair que nous avons tous un point en commun (la convivialité). Je suis bien placer pour savoir que de partager mon temps au autres, la preuve es que je ne quête jamais et fait participer les membres au instances et il es dans le devoir de chacun de partager son expérience du jeu et d'inculquer à l'autre un savoir vivre dans le jeu. J'ai d'ailleurs une confiance total en chacun de vous pour bien représenter un esprit fraternel de la Guilde. C'est ce qui fait que notre Guilde grandit de jour en jour, et je ne laisserai en aucun cas un membre nuire à notre réputation. Sachez que si vous avez un soucie avec l'un des nôtres, je me ferai un plaisir d'en discuter. Bon cela dit lol, dès que j'ai le temps je viendrai remettre les choses à leur places en attendant je laisse le soutien de la Guilde. N'hésitez pas mes cher officiers d'organiser quelque instances en mon abscence pour notre nouvelle paladine entre autres et notre chami préférée ^^.
Je suppose que chacun comprendra ces quelques mot Razz .

Que la lumière des anneaux éclaircissent votre route mes amis.

A très bientot,

Ange ou demon je me pose encore la question.

Angelyna
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Rings of The Light :: Guild of "The Rings of the Light" :: Informations général :: Présentation de nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser