Guilde The Rings of The Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Rings of The Light

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur les Forum de Wow Europe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelyna
Admin
Admin
angelyna


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Rixensart (Bruxelles) Belgium
Date d'inscription : 16/01/2007

Sur les Forum de Wow Europe Empty
MessageSujet: Sur les Forum de Wow Europe   Sur les Forum de Wow Europe Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:02:14

Bonsoir tout le monde,

J'ai introduit notre Guilde sur le forum de drek'thar et a reçu quelque contact d'autre Guilde d'ou ils éspère bientot nous retrouver en Raid avec eux. Donc à vous de vous entrainer en instance pour bien suivre les autres car les raid de 20 personnes je vous préviens c'est pas aussi facile qu'un monastère écarlate même 4 x plus dur à gérer donc voila vous êtes tous prévenu ^^

Bon entrainement

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Ecatomb
Admin
Admin
Ecatomb


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : France / Aude
Date d'inscription : 18/01/2007

Sur les Forum de Wow Europe Empty
MessageSujet: Re: Sur les Forum de Wow Europe   Sur les Forum de Wow Europe Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:13:22

Bonjour,

Bravo pour ton investissement dans la reconnaissance de la ligue...

Par contre tu parles d'entraînement? Comment "s'entrainer"?
Si on faisait une soirée JCJ entre nous pour rigoler un peu certes mais aussi "s'entrainer" contre des "monstres" intelligents (au moins pour certains Smile).

Ecatomb
Revenir en haut Aller en bas
angelyna
Admin
Admin
angelyna


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Rixensart (Bruxelles) Belgium
Date d'inscription : 16/01/2007

Sur les Forum de Wow Europe Empty
MessageSujet: Re: Sur les Forum de Wow Europe   Sur les Forum de Wow Europe Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:28:14

Non JcJ c'est difficile de s'entrainer vu que nous ne serons pas tous de la même ligue et comme tu le sais Le Jcj n'a rien avoir avec le Pve (Joueur contre mob controler par le server) donc le but serait de faire de plus en plus d'instance en groupe pour qu'on apprenne à jouer ensemble. Et de se mettre sur teamspeak le plus souvent possible pour prendre l'habitude de l'écoute de l'un et de l'autre mais je suis prêt pour faire 2 à 3 trois instances par semaine. Mais je ne suis pas maître de l'horaire des autres donc il faudrait qu'on en discute j'avais mis réunion pour ce jeudi lol mais dorénavant je ferai newsletter, il faut pour ca que nos membres soit tous inscrit je vois que Elfyn manque à l'appel Zyk également et le petit nouveau Elkeïm. Enfin on encore 15 lvl devant nous mais croyez moi les Grand Raid et Grandes Instances approchent à grand pas.

Bien à toi Eca

Ange
------------------------------------------------
Que la lumière des anneaux éclaircissent votre route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Suêna
Admin
Admin
Suêna


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

Sur les Forum de Wow Europe Empty
MessageSujet: Re: Sur les Forum de Wow Europe   Sur les Forum de Wow Europe Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:18:07

coucou moi ça m'arrangerait pas mal cette histoire d'instances parce que j'en ai tout plein (ZF, Ulda, Souilles,...et encore d'autres) mais c'est clair que les horaires ça craind on est rarement libre tous en même temps donc faudrait peut être faire des groupes en fonction des horaires...
Enfin voilà, moi pour l'instant je suis en congé de Pâques mais je travaille en même temps je vais essayer de vous dire quand plus ou moins moi je serai libre (je vais en parler à Dead pour qu'il fasse de même ^^).

(Ps: lol Eca lol! )

Voilà à bientôt tout le monde!

Suêna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Ecatomb
Admin
Admin
Ecatomb


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : France / Aude
Date d'inscription : 18/01/2007

Sur les Forum de Wow Europe Empty
MessageSujet: Re: Sur les Forum de Wow Europe   Sur les Forum de Wow Europe Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:51:10

Bonjour à tous...

Dsl pour Dimanche, j'aurais bien aimé en être! Mais bon, la famille et PAques avant tout.

Côté Instances, du moment que je joue avec des amis, cela sera parfait... De mon côté je ne fais pas d'instances sans vous pour quêter au maximum et ne pas me laisser distancer en lvl... Donc je suis avide d'en être pour découvrir de nouveaux sites!

Ecatomb (moi mes dispo c'est le soir de 20h30 à 23h00... plus c'est dur car je suis vieux et fatigué!)
Revenir en haut Aller en bas
angelyna
Admin
Admin
angelyna


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Rixensart (Bruxelles) Belgium
Date d'inscription : 16/01/2007

Sur les Forum de Wow Europe Empty
MessageSujet: Re: Sur les Forum de Wow Europe   Sur les Forum de Wow Europe Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:49:41

LoL non mais le week end oui je fais un maximum même si le dernier we aura été le reflet de ma semaine (cad pas de chance), sinon j'avais pris le temps de mettre des rendez vous sur le calendrier et ce jeudi je veux voir la troupe en forme et à l'heure sauf si on sait pas on m'envoie un petit mail pour me prévenir. Comme la fois passé et comme ca je sais quoi mais ceux qui seront la pourront communiquer au absent allez à bientot


ange

Que la lumières des anneaux éclaircissent votre route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Ecatomb
Admin
Admin
Ecatomb


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : France / Aude
Date d'inscription : 18/01/2007

Sur les Forum de Wow Europe Empty
MessageSujet: Re: Sur les Forum de Wow Europe   Sur les Forum de Wow Europe Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:19:21

A priori j'y serais pour 20h00 histoire d'être avec vous mais j'ai des amis qui passent me dire un petit bonjour donc je ne pourrais pas faire Uldaman avec vous...Sad

Ecatomb
Revenir en haut Aller en bas
angelyna
Admin
Admin
angelyna


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Rixensart (Bruxelles) Belgium
Date d'inscription : 16/01/2007

Sur les Forum de Wow Europe Empty
MessageSujet: Re: Sur les Forum de Wow Europe   Sur les Forum de Wow Europe Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:50:57

si c'est comme la fois passé il n'y aura personne à l'heure et on devra annulez encore une fois mdr mais tu vois me prévenir comme tu fais me fais grand plaisir au moins on sait s'organiser ^^, je pense que tout le monde prendra le réflexe de passer par le forum quand les poules auront des dents (comme dit si bien cet expression).Twisted Evil


Ange

Que la lumières des anneaux vous protégent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
angelyna
Admin
Admin
angelyna


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Rixensart (Bruxelles) Belgium
Date d'inscription : 16/01/2007

Sur les Forum de Wow Europe Empty
MessageSujet: Re: Sur les Forum de Wow Europe   Sur les Forum de Wow Europe Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:04:51

et encore une adhésion à un autre site web francophone je revendique le sceau de la lumière lol la preuve en image ^^

http://guildes.wowbelgium.be/last_records.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Contenu sponsorisé





Sur les Forum de Wow Europe Empty
MessageSujet: Re: Sur les Forum de Wow Europe   Sur les Forum de Wow Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les Forum de Wow Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum
» Pas assez de passage sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Rings of The Light :: Guild of "The Rings of the Light" :: Informations général :: Discussions Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser