Guilde The Rings of The Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Rings of The Light

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Brd bien sympa...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanatosgirl




Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : Belgique (Arlon)
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Brd bien sympa... Empty
MessageSujet: Un Brd bien sympa...   Un Brd bien sympa... Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:56:34

Vu qu'il est autant important de dire les choses quand elles ne vont pas que quand elles vont bien, j'aimerais remercier Dead, Suêna, Filipp et Rokkaku pour la bonne soirée pasée ensemble à Brd l'aure soir.

A + in game mes chéris

Thana
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Un Brd bien sympa... Empty
MessageSujet: Re: Un Brd bien sympa...   Un Brd bien sympa... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:40:49

Je tiens à souligner l'engagement pris par certains, bravo à vous, d'entre vous pour aider Rokkaku n'oublier pas de lui transmettre vos savoir de métier moi je fais un max pour ces quêtes élites et lui envoie quelque popo de vie car foncer il aime notre Rokka ^^


Allez Bon jeu à vous,

Et à bientôt

Nemo
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Rokkaku




Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 03/10/2007

Un Brd bien sympa... Empty
MessageSujet: Re: Un Brd bien sympa...   Un Brd bien sympa... Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:39:31

Merci
Oui oui et re oui une tres bonne soirée pour moi et pour nous tous vivement que l'on recommence. et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Thanatosgirl




Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : Belgique (Arlon)
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Brd bien sympa... Empty
MessageSujet: Re: Un Brd bien sympa...   Un Brd bien sympa... Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:43:17

Pas de soucis pour ses métiers, il avait déja bien compris ca avant de venir chez nous.

On l'a emené faire un tour l'autre jour en outrre-terre pour qu'il passe audela de 300 en minage.

Et comme a l'époque ou il n'était pas encore guildé je lui avais commencé son set impérial en thorium il a bien compris l'intérêt à apprendre à faire la suite ...


Thana
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

Un Brd bien sympa... Empty
MessageSujet: Re: Un Brd bien sympa...   Un Brd bien sympa... Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:51:15

Alors je n'ai rien à dire lol,

Non mais il m'avait déja dit qu'il avait été emmener avec toi à l'époque à shattrah (bonne initiative) car je lui avait proposer aussi ^^. Non mais je voulais dire par là de voir si les alchimiste de la guilde peuvent lui concocter des popo de force et de soins quand ne nous sommes pas là ca le fait pas mal pour ca cote


Nemo
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Palphizan
Lieutenant
Lieutenant
Palphizan


Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Banlieue de Paris (Villejuif)
Date d'inscription : 10/05/2007

Un Brd bien sympa... Empty
MessageSujet: Re: Un Brd bien sympa...   Un Brd bien sympa... Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:30:02

Ya pas de soucis pour moi pour faire des popos pour lui. Il suffit juste d'avoir les compos.
En ce qui concerne BRD, c'est vrai qu'on a bien déliré. Par contre on avait uine kete commune et la mienne n'a pas été considérée comme faite. Il faudrait donc, un jour, refaire BRD. Je suis partant. (En plus j'en ai plein dans d'autre Donjon d'Azertoth soit 20 ketes...).
Revenir en haut Aller en bas
Suêna
Admin
Admin
Suêna


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

Un Brd bien sympa... Empty
MessageSujet: Re: Un Brd bien sympa...   Un Brd bien sympa... Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:42:28

De rien c' était avec plaisir et c'est quand vous voulez ^^

Smack à tous

Suêna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Contenu sponsorisé





Un Brd bien sympa... Empty
MessageSujet: Re: Un Brd bien sympa...   Un Brd bien sympa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Brd bien sympa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On es bien placer sur les moteurs de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Rings of The Light :: Guild of "The Rings of the Light" :: Informations général :: Discussions Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser