Guilde The Rings of The Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Rings of The Light

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 me revoilou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kageni




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2007

me revoilou Empty
MessageSujet: me revoilou   me revoilou Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:34:21

alors voilà, c'est encore moi Kageni, et oui je m installe partout en ce moment hihi

J'aimerais savoir si vous accepteriez un de mes rerolls dans votre guilde?

Sachant que je dispose d'un nain voleur 27, d'un gnome démo 34, d'un humain mage 24, et d'une possible naine pretresse 36...

Voilà j'attends vos réponses où suggestions à mon égard, et merci de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

me revoilou Empty
MessageSujet: Recrutement de ton voleur et prêteresse   me revoilou Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:53:34

Salut Kageni,

Et bien voila ce qui nous manque actuellement dans la Guilde. Il nous manque un bon guerrier un bon voleur et un(e) prêtre. J'ai vu que tu as deux des perso qui nous intéressent. Un voleur et une prêtresse et bien étant au lvl 32 ceux qui jouent moins arrivent au lvl 30 gentillement donc si tu veux introduire ton voleur il y aucun soucis je suis même pret a engager ta pretresse dans la Guilde vu qu'on arrive gentillement a son niveau. Et puis un garçon sympathique comme toi aura toujours une place dans la Guilde. Laughing en attendant je me connecte vers 20 h au soir mets angelyna dans tes contacts et je me ferai un plaisir de t'introduire dans notre Guilde.

Bien a toi,

Angelyna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Kageni




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2007

me revoilou Empty
MessageSujet: Re: me revoilou   me revoilou Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:16:23

je te remercie beaucoup Very Happy

Je tiens juste à préciser au cas où, que ma pretresse donc level 36 a pour métier l'enchantement et la couture. 259 pour le premier et 300 le deuxieme.

Ah au fait, je dois aussi avouer que je ne possède pas Burning Crusade, donc je serais surement limité par rapport a certains lol
Revenir en haut Aller en bas
angelyna
Admin
Admin
angelyna


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Rixensart (Bruxelles) Belgium
Date d'inscription : 16/01/2007

me revoilou Empty
MessageSujet: Métier de chacun et devoir de la Guilde   me revoilou Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:50:34

Salut Kag,

Et bien figure toi que pour ma part je me situe a 115 en enchantement et 175 en couture mais du fait que je me suis occuper de pas mal de perso au début de la Guilde je n'ai jamais pris le temps de les monter. Je m'occupe first des autres. Et oui c'est ca un chef de Guilde enfin sinon on refait l'instance jeudi soir et les trolls vont en baver car hier j'étais vraiment mal et ne réfléchissait de rien. Juste a mon lit en réalité et a ma tête. J'avais du bosser toute la journée avec ce que j'avais et j'étais vraiment mal allez a + et jeudi je confirme vers 19 h oki

Angelyna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Kageni




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2007

me revoilou Empty
MessageSujet: Re: me revoilou   me revoilou Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:00:31

Bonjour, je suis là pour vous dire pour quelles raisons vous ne me verrez plus dans la guilde. Tout simplement parce que mon jeune frere qui joue aussi a wow a voulu profiter des migrations gratuites de persos, et donc je l'ai suivi dans un autre royaume.
Je suis navré de ne pas vous en avoir parlé avant, mais comme j'ai pas souvent pu etre connecté ces derniers temps et que je ne voulais pas rater ces transferts gratuits, je me suis haté à les faire... je vous remercie pour votre accueil et pour tout, ne changez rien surtout a votre guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

me revoilou Empty
MessageSujet: Salut Kageni   me revoilou Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:04:50

Je n'y vois aucun problème je réfléchit d'ailleurs pour effectuer le transfert de mes perso sur le new serveur mais je laisserai Angelyna ou elle es sur Drek'Thar sauf si les autres de la Guilde veuille allez sur le new serveur je lancerai une requête au soir d'ailleurs concernant cela sinon et bien je te souhait bonne chance à toi et si tu veux garder contact sur Drek'Thar n'hésite pas a repasser par le forum ou créer un petit perso de lvl 1 pour venir discuter avec nous. A bientot Kageni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Ecatomb
Admin
Admin
Ecatomb


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : France / Aude
Date d'inscription : 18/01/2007

me revoilou Empty
MessageSujet: Re: me revoilou   me revoilou Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:01:28

Qqs questions d'un novice inquiet :
- il va falloir acheter donc la nouvelle version Warcraft?
- Est-ce que l'univers actuel va disparaitre pour nous pousser tous vers Burning Crusade?

affraid
Ecatomb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoilou Empty
MessageSujet: Re: me revoilou   me revoilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Rings of The Light :: Guild of "The Rings of the Light" :: Recrutement et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser