Guilde The Rings of The Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Rings of The Light

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On es bien placer sur les moteurs de recherche

Aller en bas 
+2
Ecatomb
angelyna
6 participants
AuteurMessage
angelyna
Admin
Admin
angelyna


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Rixensart (Bruxelles) Belgium
Date d'inscription : 16/01/2007

On es bien placer sur les moteurs de recherche Empty
MessageSujet: On es bien placer sur les moteurs de recherche   On es bien placer sur les moteurs de recherche Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:48:42

Salut juste pour dire que par curiosité j'ai taper massaggro sur google et j'ai notre site qui es arriver dans plusieurs rubriques de forum en ligne ce n'est pas bien ca donc ce que je vais demander a tout le monde c'est de laisser une fiche de perso de chacun de vous pour que vous deveniez célèbre mdr. ca obligera certains a participer au forum. je vais mettre un new onglet pour que vous puissiez le faire a la limite laissez une image de votre perso. Si vous êtes adepte au screenshot.bien entendue

allez je vous laisse

et bonne présentation

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Ecatomb
Admin
Admin
Ecatomb


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : France / Aude
Date d'inscription : 18/01/2007

On es bien placer sur les moteurs de recherche Empty
MessageSujet: Re: On es bien placer sur les moteurs de recherche   On es bien placer sur les moteurs de recherche Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:39:06

Indique nous la taille de l'image que tu veux... et ou on te la poste!

Ce qui serait pas mal serait de voir ou on est placé quand on cherche "guilde world of warcraft" Smile

A ce sujet il te faudrait mettre des metadata en entête des pages de ton site pour faciliter le travail de recensement des moteurs... je t'envoie un exemple par mail.

Ecatomb
Revenir en haut Aller en bas
Suêna
Admin
Admin
Suêna


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

On es bien placer sur les moteurs de recherche Empty
MessageSujet: Re: On es bien placer sur les moteurs de recherche   On es bien placer sur les moteurs de recherche Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:06:25

Hello vous pourrez m'expliquer comment il faut faire pour la fiche de perso svp? et aussi pour mettre une photo comme vous :p suis pas douée lol.

ps: c'est bizarre pcq moi je viens juste de taper massaggro dans google et j'ai rien trouvé...

Suêna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
angelyna
Admin
Admin
angelyna


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Rixensart (Bruxelles) Belgium
Date d'inscription : 16/01/2007

On es bien placer sur les moteurs de recherche Empty
MessageSujet: Re: On es bien placer sur les moteurs de recherche   On es bien placer sur les moteurs de recherche Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:28:56

et pourtant c'est vrai j'ai meme l'annonce de la création de mon annonce sur le forum de wow-europe qui viens dans les premiers j'ai même une autre guilde qui m'a contacter pour faire des rencontres. Si tu veux une image envoie la moi je la mettrai sur ta fiche de perso et comment modifier ta fiche il suffit d'allez sur membre et modifiez ta fiche. mais on verra ca sur ts au soir je t'ai inscrit par la même occasion. Il y a d'ailleur un onglet dans le forum qui dit présentez vous en grand en + mdr sinon et bien a tantot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Suêna
Admin
Admin
Suêna


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

On es bien placer sur les moteurs de recherche Empty
MessageSujet: Re: On es bien placer sur les moteurs de recherche   On es bien placer sur les moteurs de recherche Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:19:06

Oui mais c'est demain qu'il faut se présenter non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Deadmans
Admin
Admin
Deadmans


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Belgique/Brabant Wallon
Date d'inscription : 17/01/2007

On es bien placer sur les moteurs de recherche Empty
MessageSujet: Re: On es bien placer sur les moteurs de recherche   On es bien placer sur les moteurs de recherche Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:22:18

C'est trop cool quand on cherche massaggro sur google on est meme en premiere position dans la recherche
ON EST LES MEILLEURS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Ecatomb
Admin
Admin
Ecatomb


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : France / Aude
Date d'inscription : 18/01/2007

On es bien placer sur les moteurs de recherche Empty
MessageSujet: Re: On es bien placer sur les moteurs de recherche   On es bien placer sur les moteurs de recherche Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:11:31

Massagro en italien cela veut dire massage... Un message subliminale? On caresse les pnj? Les membres dans le sens du poil?

Ecatomb Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelyna
Admin
Admin
angelyna


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Rixensart (Bruxelles) Belgium
Date d'inscription : 16/01/2007

On es bien placer sur les moteurs de recherche Empty
MessageSujet: Re: On es bien placer sur les moteurs de recherche   On es bien placer sur les moteurs de recherche Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:07:47

Mdr pas con la réflexion Eca pourtant c'était pas le but lol--->non les massaggro était censer vouloir dire attaque massive pour nous en language wow. On gérais pas mall ca sinon et bien oui je suis assez content qu'on soit dans les premiers allez je vous dit à ce soir désoler de ne pas avoir répondu dead j'étais fort occuper ce matin

a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Deadmans
Admin
Admin
Deadmans


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Belgique/Brabant Wallon
Date d'inscription : 17/01/2007

On es bien placer sur les moteurs de recherche Empty
MessageSujet: Re: On es bien placer sur les moteurs de recherche   On es bien placer sur les moteurs de recherche Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:46:39

hello ai oui la massaggro en attaque massive d'ailleurs plusieurs personnes mon fait le reflexion qu'avec une guilde comme ca ca devait demenage en combat lol
pas grave angé on verra sa se week end
a+
dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Palphizan
Lieutenant
Lieutenant
Palphizan


Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Banlieue de Paris (Villejuif)
Date d'inscription : 10/05/2007

On es bien placer sur les moteurs de recherche Empty
MessageSujet: Re: On es bien placer sur les moteurs de recherche   On es bien placer sur les moteurs de recherche Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:25:50

Slt,
Je voudrais rectifier svp...
Massaggro c'est pas attaque massive mais Aggro massif.....
avec tout ce que ca peut comporter ...
mdr

Filip
Revenir en haut Aller en bas
Nemoracles
Admin
Admin
Nemoracles


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2007

On es bien placer sur les moteurs de recherche Empty
MessageSujet: Re: On es bien placer sur les moteurs de recherche   On es bien placer sur les moteurs de recherche Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:42:04

LoL,

c'est tout à fait notre mode de vie à l'époque notre principe de jeu était d'avoir le plus de mob en même temps et on prenait notre pied à tous les désouder mdr. Nous adorions les aggro. Mais je suis le seul rescaper de cet aventure mais j'ai eu récemment des contacts avec mon ancien partenaire de jeu..... à suivre

Nemo
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massaggro.com
Contenu sponsorisé





On es bien placer sur les moteurs de recherche Empty
MessageSujet: Re: On es bien placer sur les moteurs de recherche   On es bien placer sur les moteurs de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On es bien placer sur les moteurs de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Brd bien sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Rings of The Light :: Guild of "The Rings of the Light" :: Informations général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser